Définition :
C’est une application web de gestion commercial pour les petites et moyennes entreprises, intuitif, facile, complet et entièrement modulable en fonction de vos besoins (prospects, clients, fournisseurs, ventes, achats, catalogue, trésorerie, stock…).
La Cible :
CRM SABIL est la solution idéale pour les PME 1 à 50 employés
Les entreprises apprécient les avantages de cette solutions. Pas besoin d’installer de logiciel, pas de maintenance. Votre compte est accessible à tout moment, n’importe où!
Rapide, facile et sûr.
Le challenge :
Lorsque vous utilisez Excel ou un logiciel de gestion non collaboratif, votre productivité est réduite car vous perdez du temps à rechercher des informations client ou à éditer des rapports. Cela détourne votre objectif principal: concentrez-vous sur votre cœur de métier!
Vos employés n’ont pas besoin d’une usine à gaz. Ils ont besoin d’un logiciel avec une interface simple pour les aider à accomplir leurs tâches quotidiennes.
La solution :
Notre logiciel simplifie le processus de suivi commercial et administratif et vous apporte les avantages suivants:
Gagnez beaucoup de temps Centralisez vos données
- Booster votre force de vente
- Simplifiez et suivez les factures
- Suivez vos opportunités commerciales
- Contrôlez vos dépenses avec des Indicateurs de suivi
- Protégez vos données